mercredi 25 avril 2012

Il aimait la mort, elle aimait la vie...

Je suis tombée amoureuse de ce poème...


Elle aimait la vie il aimait la mort
Il aimait la mort, et ses sombres promesses,
Avenir incertain d'un garçon en détresse,
Il voulait mourir, laisser partir sa peine,
Oublier tous ces jours à la même rengaine...

Elle aimait la vie, heureuse d'exister,
Voulait aider les gens et puis grandir en paix,
C'était un don du ciel, toujours souriante,
Fleurs et nature, qu'il pleuve ou qu'il vente.

Mais un beau jour, la chute commença,
Ils tombèrent amoureux, mauvais choix,
Elle aimait la vie et il aimait la mort,
Qui d'entre les deux allait être plus fort?

Ils s'aimaient tellement, ils auraient tout sacrifié,
Amis et famille, capables de tout renier,
Tout donner pour s'aimer, tel était leur or,
Mais elle aimait la vie et il aimait la mort...
Si différents et pourtant plus proches que tout,
Se comprenant pour protéger un amour fou,
L'un ne rêvait que de mourir et de s'envoler,
L'autre d'une vie avec lui, loin des atrocités...

Fin de l'histoire : obligés de se séparer,
Ils s'étaient promis leur éternelle fidélité.
Aujourd'hui, le garçon torturé vit pour elle,
Puisque la fille, pour lui, a rendu ses ailes...

Il aimait la mort, elle aimait la vie,
Il vivait pour elle, elle est morte pour lui

lundi 23 avril 2012

Lettre à moi-même...

Ce blog n'est pas là pour parler de ma vie, mais de ces petits rien d'Internet qui ne feront jamais partie du monde "réel" mais permettent à "Aryana" d'exister. D'images, de vidéos, de liens qui mêlent pendant quelques instants ces deux parties de moi : la jeune fille qui voudrait être le fantôme et le fantôme qui ne peut sortir de simples lettres tapées sur un clavier.
Et c'est parce que je pense fermement que jamais personne ne passera sur ce blog que j'ai décidé de mêler un peu plus mes deux univers par quelques messages postés, quelques lettres du fantôme à l'être humain par le biais des pixels et du son.

Quelques images pour le plaisir ?
Le chaton Pikachu....Je sais, je suis pathétique. Mais avouez, vous vendriez pas votre âme à ce chaton ?

Désolée d'avance à ceux qui n'aiment pas l'humour noir..^^' 
Une des images qui m'a le plus fait rire ces derniers temps :

Je sais, je suis une sadique. A fond !
Ah, et pour ceux qui n'en peuvent plus de leur bébé ......>.> (bon, celle-là, je plaisante, hein, c'est de l'HUMOUR NOIR ! Oo")
Bye ! 
Aryana