Et c'est parce que je pense fermement que jamais personne ne passera sur ce blog que j'ai décidé de mêler un peu plus mes deux univers par quelques messages postés, quelques lettres du fantôme à l'être humain par le biais des pixels et du son.
Quelques images pour le plaisir ?
Le chaton Pikachu....Je sais, je suis pathétique. Mais avouez, vous vendriez pas votre âme à ce chaton ?
Désolée d'avance à ceux qui n'aiment pas l'humour noir..^^'
Une des images qui m'a le plus fait rire ces derniers temps :
Ah, et pour ceux qui n'en peuvent plus de leur bébé ......>.> (bon, celle-là, je plaisante, hein, c'est de l'HUMOUR NOIR ! Oo")
Bye !
Aryana
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire