lundi 23 avril 2012

Lettre à moi-même...

Ce blog n'est pas là pour parler de ma vie, mais de ces petits rien d'Internet qui ne feront jamais partie du monde "réel" mais permettent à "Aryana" d'exister. D'images, de vidéos, de liens qui mêlent pendant quelques instants ces deux parties de moi : la jeune fille qui voudrait être le fantôme et le fantôme qui ne peut sortir de simples lettres tapées sur un clavier.
Et c'est parce que je pense fermement que jamais personne ne passera sur ce blog que j'ai décidé de mêler un peu plus mes deux univers par quelques messages postés, quelques lettres du fantôme à l'être humain par le biais des pixels et du son.

Quelques images pour le plaisir ?
Le chaton Pikachu....Je sais, je suis pathétique. Mais avouez, vous vendriez pas votre âme à ce chaton ?

Désolée d'avance à ceux qui n'aiment pas l'humour noir..^^' 
Une des images qui m'a le plus fait rire ces derniers temps :

Je sais, je suis une sadique. A fond !
Ah, et pour ceux qui n'en peuvent plus de leur bébé ......>.> (bon, celle-là, je plaisante, hein, c'est de l'HUMOUR NOIR ! Oo")
Bye ! 
Aryana

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire